Attitude Commerciale Pour le service interneTransformer la Routine en Communication ProactiveLe service interne fait la différence! s'inscrire À l’issue de ce séminaire vos collaborateurs seront capables d’assumer plus de responsabilités. Maintenant, les managers du service interne et les vendeurs doivent déléguer ces responsabilités et dire combien ils apprécient les personnes utilisant une communication orientée client. Ensemble on peut faire plus, et le client se sent bien quand vous communiquez de façon succincte et puissante. Programme:
Exercices et exemples concrets, reproductibles sur la place de travail
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Dans ce séminaire, le formateur vous donne des exemples tirés de sa propre expérience.
Dans un deuxième temps, les participants font des exercices de communication, axés sur leur vécu et sur la pratique de tous les jours.
Pour clôturer cette journée, chaque participant formulera ses trois points d’action.
Robeyns & Partners est disponible pour un suivi téléphonique. De cette manière vous êtes sûr que les acquis seront intégrés efficacement dans le travail au quotidien.
Groupe Cible:
Les collaborateurs du Service Intérieur
10 participants au maximum pour rentabiliser le temps consacré aux applications personnalisées
Votre investissement:
525 € hors TVA. Le cahier d’exercices, le syllabus et le suivi téléphonique sont compris
495 € à partir de 2 participants
Le séminaire peut être organisé en entreprise pour 2.500€.
Informations Pratiques:
Séminaire | Langue | Date | Lieu | Heure |
Registreer | NL | 31/03/2020 | Gand | 09u00 - 17u00 |
Registreer | NL | 14/05/2020 | Louvain | 09u00 - 17u00 |
Registreer | FR | 23/04/2020 | Wavre | 09u00 - 17u00 |
Leaflet de la formation - Attitude Commerciale